Mardi 2 janvier 2007 à 17:49


Par TOune blu le Mardi 2 janvier 2007 à 18:56
J'te piquerai ton texte, là.
Par Kitsune-chan le Mardi 2 janvier 2007 à 18:57
C'est sûr que c'est dur... Qui n'a jamais ressenti cette solitude qu'apporte le célibat ?
Quant à ta petite remarque sur les jeunes filles de 17 ans... pas de généralisation,
s'il te plait, on est pas toutes comme ça, celles que tu décris ne sont que des résiduts
de pifpafpoufs socialement limitées... Et j'insiste : on est pas toutes comme ça !!
"Le célibat, c'est tabou, on en viendra tous à bout !"
(et j'dis pas ça parce que j'ai un rencart jeudi... ^^")
Bisous à toi
Kitsune
Par ploufplouf le Mardi 2 janvier 2007 à 20:31
Ralalala Tinépi !
Je sais pourquoi t écris ça, après le réveillon, je comprends...
C'est quand meme pas une raison pour te coincer quoi que ce soit dans Fischer !!!!
Par A.Pink.Lady le Mercredi 3 janvier 2007 à 13:30
A 17ans puet-être pas, mais à 18 ? Bon, je sais, c'est bas ce que je dis là. Parce qu'après tout qu'est ce que j'en sais, vu que j'suis pas célibataire ? Bah j'le sais quand même. J'ai eu mon coeur qui s'est brisé des tonnes de fois sur des garçons qui ne m'avaient jamais aimés, tout ce qu'ils voulaient au final, c'était ce que tout les garçons jeunes et cons veulent. "Ils ne pensent qu'à ça" tout le monde connaît cette phrase fétiche, l'excuse, la raison valable pour se sentir mal et en droit de les insulter. Puis qu'importe si c'est pas vrai, ça fait du bien par où ça passe.

Sauf qu'à 17ans, y a vraiment des filles qui s'en fichent bien des boutons, du p'tit ventre ou des cheveux en bataille. Parce qu'à part dans les magasines, je ne croîte pas que la perfection physique existe vraiment. Bien sur, y aura toujours les superficiel(les) bah oui mais c'est comme ça après tout.

Alors je vais ressembler à ces pauvres pommes (mais comme j'en suis une, autant y aller jusqu'au bout), bien sur que ça va venir Akino. Tu verras bien par toi-même. Et dans la vie, 4 mois c'est quoi ?

PS: J'aime beaucoup (ton monde of course)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1491888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast