Dimanche 8 juin 2008 à 12:37


Non il n'y avait pas d'histoire de Kiri,
c'est dans la soupe à la courgette qu'il y en a.
Et le groupe (dsl de pas t'avoir filé le CD)
c'est The Ting Tings, album We Started Nothing

Et si par hasard t'as des conseils à me donner pour que tout mon texte et tous mes objets
restent dans le cadre blanc au lieu de déborder jusqu'au pointillés, je suis archi preneur.
(regarde comment mon lecteur Deezer est moche en dehors du cadre blanc =( )

Et bien sûr aucune nouvelles pour le moment de nos geeks sous-traités.
Par Naola le Lundi 9 juin 2008 à 11:29
Oui et y'a la même chose dans tes commentaires...

Bon, il me faudrait la clef de ton blog pour que je corrige ça...
Par Michiyo le Mardi 10 juin 2008 à 12:19
C'est qui que tu traites de geek sous-traités là ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2587407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast