Lundi 2 avril 2007 à 22:45


Peut-être que ce qui me fera le plus plaisir, c'est que ceux qui viennent attirés par mon titre, retiennent la leçon que je viens de donner. L'habit ne fait pas le moine.
Par shoot-the-moOn le Lundi 2 avril 2007 à 22:52
Bien joué mamzelle....je me suis faite avoir en beauté j'admet ^^bravo pour cette leçon très efficace lol
Par LetMeTalk le Mardi 3 avril 2007 à 0:40
Personnellement ce n'est pas le titre de l'article qui m'a amenée ici, je passe souvent.
Mais j'avoue que quand j'ai vu le titre, je me suis dit : Meing?
Enfin bref.
L'habit de fait pas le moine, ouais. Mais en fait bien plus souvent qu'on ne le croit, si. Ou du moins pour certains autres...
Je me comprends.
Bonne nuit.
[ au fait, mon blog est à présent sous mdp : "do you read me?" ]
Par ploufplouf le Mardi 3 avril 2007 à 19:05
Dejà c'est un monsieur et pas une mademoiselle, c'es MOSSIEUR Tinépi ^^
C'est vrai qu'en recevant le mail de buddies.cowblog, j'ai eu un petit coup de stress...
Par sevafouine le Mardi 3 avril 2007 à 20:42
La fille en photo, elle ressemble à Jodi.
Par princesslulu le Vendredi 6 avril 2007 à 16:15
bien joué le coup du "je voterai le pen" :) mamzelle tinépi!!
Par princesslulu le Vendredi 6 avril 2007 à 16:15
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1777430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast