Mardi 4 juillet 2006 à 23:27



Evasion massive.

Je n'avais jamais autant plané... La musique est le meilleur moyen d'évasion. Calme ou violente elle transporte et accompagne. Ce soir c'est juste piano et violoncelle sur fond asiatique. C'est vraiment magique. J'avais oublié à quel point j'aimais la musique... Je ne conçois pas une image sans mots, comme je ne conçois pas une musique sans image et sans couleur (tu vois Julie t'es pas toute seule). J'avais oublié à quel point le voyage était facile à l'aide de quelques notes. Un sentiment de vacances m'envahit, je ne suis plus à St Médard où le tonnerre tonne, mais dans un endroit magique comme je les aime. Comme cetteimage là haut, où tout est magique somptueux. C'est ce sentiment d'accoustique et de pleinitude qui vient ce soir avec l'Ete de Kikujiro. Je vole ou je marche sur une plage où il n'y a personne, je suis sur mon monde à moi... Après tout c'est mieux comme ça. J'aime la  musique... Des fois j'ai envie d'en faire plein pot, mais je ne suis pas satisfait de moi, alors je me contente d'écouter...
...et de m'évader.

Par ploufplouf le Mardi 4 juillet 2006 à 23:31
Bleu, blau, blue, azur....bleu, bleu, bleu....
2 articles et que du reve...continue :D
Par Je-fais-peur-aux-garcons le Mercredi 5 juillet 2006 à 5:02
T'as totalement raison, tu décris admirablement bien tes ressentis face à la musique (D'ailleurs tu ressens pareil que moi apparament).
Continue d'écouter et de...t'évader <3
Par pink-is-dead le Jeudi 3 août 2006 à 20:37
ce sentiment de liberté... seule la musique me le fait ressentir... quelques notes et j'ai des images pleins la têtes... tellement belles! j'aimerai pouvoir les partagers mais c'est impossible.. quel dommage, quel gachi! en tout cas c'est très joliment dit tes sentiments par rapport a la musique ... et l'été de kikujiro ... <3
Par Paracelsia le Mercredi 17 octobre 2007 à 20:58
La plus belle histoire d'amour c'est avec la musique qu'elle débute, un son, un bruissement, je n'aurait pas dit mieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/887279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast