Lundi 2 avril 2007 à 22:42


Par desillusion le Mardi 3 avril 2007 à 8:51
Tu n'es pas un piètre compagnon, parce que tu es resté avec moi hier. Et cette présence, même si elle se passe de mots, elle me réconforte :)
Tu peux même passer quand tu veux (peux), je me sentirai moins seule. Merci Sylvain-Totoro.
Par ploufplouf le Mardi 3 avril 2007 à 19:01
"elle fait un spring de 30 km, elle est mêmepas fatiguée a la fin"
Mon Tinépi, t'inquiète pas tu joues à merveille ton role d'ami, y'a rien a te reprocher ! Ca depend des situations, des fois on veut juste avoir quelqu'un avec soi sans parler, des fois on a just besoin d'une oreille patiente qui entende nos rabachages, des fois c'est des bras pour pleurer un bon coup...
Je suis heureuse que tu sois là pour moi ^^
Par sevafouine le Mardi 3 avril 2007 à 20:45
:D Alors là pour la traduction, c'est pas sur moi qu'il faut compter.

Fanny, elle, elle fait des smile dans les rucs intrnet elle ! :)
Par sevafouine le Mardi 3 avril 2007 à 21:06
Après réflexion oui, ça se traduit à peu près comme ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1777422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast