Mercredi 25 juillet 2007 à 13:43


Par desillusion le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:20
Ou sinon c'est que TOI tu veux être blog du moi (subtilité). Tu m'oublieras pas si t'es célèbre heiiiiin !
Bonnes vacances Georges.
Par Sublime le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:38
Je savoure tes mots, je savoure tes phrases.
Je savoure ta façons d'aligner les mots, de te les approprier.
Je savoure, et c'est absolument délicieux.
Par sevafouine le Vendredi 27 juillet 2007 à 15:53
Oui, bah c'est normal, tu sais. (Becker, c'est ça, Becker... :) Séverine, la leçon ?! )

Je connaissais plussoyer. Mais en fait je m'interroge vivement sur l'origine du mot. Sur les forums ils font tous +1 pour dire que l'autre a raison. Je crois que ça vient de là. Mais vraiment si tu savais pourquoi, tu soulagerais mon esprit inquiet.

Tu m'avais dit de te tenir au courant, voilà.

Bises Sylvain !
Par El Hijo le Lundi 30 juillet 2007 à 23:14
Allez, un petit commentaire fin parce que j'en dépose que très rarement sur les blogs :
ben au moins tu t'es fait sucer... (par une tique bien sur... Tout autre pensées serait honteuse et déplacée...)
Par ploufplouf le Mardi 31 juillet 2007 à 15:04
Euh tu sais selon l'endroit on appelle aussi ça un Morpion...AHAHAHAHAHA
Par ploufplouf le Mercredi 8 août 2007 à 10:45
Loads of Laugh
Laugh Out Loud
Par Siko le Samedi 11 août 2007 à 14:34
Plussoyer, ou Plussoir est simplement le verbe dérivé de "+1". Parce que dans un forum, à force de faire des messages juste pour dire "+1", on passe pour un boulet. Un très bon exemple sur le forum de Lik...id.

Poste Skript-Homme : Merci Sylvain, ça fait plaisir. Je reviendrai te faire rire quand tu feras un tour sur mon blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2100218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast