Teru-Teru et grand moment de solitude.
Beaucoup de gens ont réagis face à l'article "Halte au gachis"... Mais peu de gens ont vraiment compris ce dont il s'agissait. Ce n'est pas un article écologique, pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune raison de me permettre de faire la morale à d'autres alors que moi-même, je n'arrive pas à être écolo. Non cet article traitait surtout de l'abus des journées de tout et de rien que l'on créait et aussi des moments que l'on ne prend pas le temps d'apprécier. Et ces choses là se trouvent dans la Nature. Je ne voulais pas traiter d'écologie sur mon blog...bien que j'y ai de nombreuses fois pensé, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas écolo et que j'ai tendance à trop utiliser ma mobylette...Même si je suis conscient que ce n'est pas bien... Donc je ne peux pas faire d'article sur quelque chose que je ne respecte pas... Ce serait obscène admettez-le...Enfin bref, un article pour dire que vous vous êtes un peu planté... Mais lisez le commentaire de AmEn... Il est très instructif je trouve... Et allez voir son blog que j'aime beaucoup aussi...(encore une rencontre c0wb0ys de la nuit...)... C'est par ici.
Après ce qui est de l'écologie.. si l'état nous donnais déjà les moyens nécéssaire a faire des chose écologique.. pourquoi pas..
Mais c'est plus pour avoir bonne concience qu'autre chose...
M'enfin je m'y reprendrais sur cet article, pour y voir plus clair (il est tard [dumoin je suis crevé], et j'ai peut être manqué le vrai sens, soit)