Dimanche 22 juillet 2007 à 0:11


Par ploufplouf le Dimanche 22 juillet 2007 à 12:30
Je veux bien venir moi, mais je parlerai anglais :D je sais, trahison, mais je ne suis pas sure de pouvoir apprendre toute seule le japonais (Nihon-go) vu mes méthodes de travail...donc j'apprendrai avec un prof particulier sur place hein ?!!!
KEEP ON MOVING !!!
Par INC le Dimanche 22 juillet 2007 à 22:41
Je vais aller au Japon en octobre, je vais apprendre quelques petits trucs avec un ami, ça sera sympa une fois arrivé la bas, les seuls que je connaisse sont ceux tatoué sur moi XD
Par antdeus le Lundi 23 juillet 2007 à 0:26
J'avais appris les hiragana et les katakana pendant mes cours de droit à l'iut, j'ai perdu, j'ai rappris les hiragana en cours de droit en licence et ça commence de nouveau à s'oublier mais heureusement j'ai encore des cours de droit en maitrise l'an prochain ! :D
Par swinging.london le Mardi 24 juillet 2007 à 2:19
Ohhh .
De passage sur ton blog : )
Pour dire : Bjork c'est la meilleure .
Bisous (k)
Par Sublime le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:42
Vous m'emmenez, très cher monsieur ?
Le Japon en subtile compagnie, maître de notre langue et de la leur...
Par Sublime le Jeudi 26 juillet 2007 à 20:43
Et je m'emmêle les pinceaux.
Par shousetsu le Jeudi 16 août 2007 à 20:56
Ralala, les Hiragana, les Katakana, les Kanji... Et le plaisir de tout oublier au fur et à mesure que le temps passe, parce que. :]
Je lis le japonais. Je n'y comprends rien (ou presque), mais je sais le lire. Je sais aussi dire deux ou trois trucs intéressants.
Jusqu'au jour où j'irai au Japon ? (ah oui, zut, je ne croie pas aux miracles, c'est vrai --)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2093308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast