Samedi 15 août 2009 à 0:25

 http://arkineus.free.fr/blog/passer.jpg
"Ce ne sont pas tant mes mots qui m'ont choqués,
mais le fait que je les ai dit.
La parole est une chose dangereuse, et vicieuse,
qui prend toutes formes. Orale, Ecrite, Auditive.
Sans que l'on ne puisse contrôler l'impact qu'elle aura."


Quand je regarde cette ligne, juste au dessus sur l'image que vous voyez; je me dis que j'aime les choses simples. Et que bizarrement, je ne peux concevoir une vie sans la complexité. Je ne sais pas ce que je vais devenir, ni ce que je vais faire. Mais je ne m'en inquiète pas plus que ça. Ca pour le moment. Ma priorité est de sentir couler dans mon corps chaque flux vital, sentir mon coeur battre quand il aime, quand il déteste, quand il est ému ou touché; sentir mes poumons se gonfler, puis se vider, sentir la chaleur des aliments glisser dans ma gorge, ou la fraicheur d'une brise sur mon visage. Je ne peux rien dire, sinon compliquer les choses. Durant un mois, je vais apprendre le silence. Le domestiquer, me l'approprier, et l'utiliser pour tout remettre en ordre. Et quand je reviendrai, dans cinq semaines, je compte bien avoir changé.


***
Je reviens donc dans cinq semaines, et si l'envie vous prend d'écrire ici, je vous laisse un mot de passe invité: "La Barque" (avec les majuscules et les espaces). Pour poster un article en tant qu'invité, il vous suffit d'aller dans le panneau d'administration, puis dans la "liste des blogs" en bas de la colonne de droite. Ajouter http://arkino.cowblog.fr avec le mdp invité: La Barque. Puis, enregistrer. Ensuite, dans le bandeau supérieur de la fenêtre (celui tout en haut qui prouve que vous êtes loggé), vous choisissez dans le menu déroulant "blog": arkino. Puis vous cliquez sur ajouter un article. Notez que la taille maximale des images pour mes articles est de 730 pixels.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2891120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast