Dimanche 6 août 2006 à 20:33


Il pleut...


Il pleut... Il pleut non pas dehors mais dans ma tête. Le vent frais du jardin me rapporte la fraicheur et la tranquillité d'un dimanche soir de vacances. Je regarde, le café à la main, alternativement mon carnet qui reste définitivement vierge et ce jardin qui m'appelle. Quelques voix chantent doucement dans une chambre qui reflète la solitude du moment, un peu de tranquillité après trois semaines intenses... Mais finalement est ce que ça ne t'as pas fait du bien? Dans l'art de ne rien faire, il y a aussi celui de penser à tout et n'importe quoi. Et Généralement avec moi, penser c'est pas bon...La pensée amène suffocation et étalage sur le sol...

Le plafond est bizarre, allongé par terre, je le regarde plus ou moins. J'ai envie de pleurer parce que j'ai peur...j'ai peur oui c'est con à dire mais c'est comme ça. J'ai peur pour Héloïse, j'ai peur pour Lucie, j'ai du mal à réfléchir en ôtant de ma tête ces idées qui reviennent sans cesse. Il pleut dans ma chambre comme si un fin manteau essayait de me rafraichir. J'ai envie d'être un ange, mêmesi on me l'a déjà dit, j'arrive pas à être ange gardien. Il faudrait que j'ai les ailes avec et la super vision pour aider et comprendre un moins de temps qu'il n'en faut. Où est Maud? Où est Shinju? J'en sais rien... j'ai juste envie de partir courir sous une pluie inexistante, envie de danser sans m'arrêter, envie de fermer les yeux et m'envoler.
Par pOils-aUx-deNts le Dimanche 6 août 2006 à 20:40
Mais la Vie est Belle !!! En plus il fait beau dehors, dumoins chez mOi =)
Par arkino le Dimanche 6 août 2006 à 20:41
j'ai jamais dit le contraire...
Par ploufplouf le Dimanche 6 août 2006 à 21:53
Je sais que lucie ne vas pas tres bien mais héloise, n'a pas l'air de mal aller...c'est vrai que sa situation est spéciale mais je ne pense aps que tu aies a t'en faire....surtout qu'on est plusieur a la suivre de pres...
Par princesslulu le Dimanche 6 août 2006 à 23:22
ooo non faut pas t'inquiéter pour moi...hihi....je suis une âme dépressive dans le corps d'une barjo...mais c'est pas grave!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/996253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast