Samedi 1er juillet 2006 à 22:35

Camille aimait bien... alors j'la mets...
JE NE SAIS PAS S'IL CRIAIT DE JOIE OU DE BONHEUR...
[Arkino
suite au but de la coupe du monde ]


Par Missmystikaracnic le Samedi 1er juillet 2006 à 22:42
putainnnn je suis atteinte d'uen mal étrange !! je regarde du foot ^^
rooooo
Par Je-fais-peur-aux-garcons le Dimanche 2 juillet 2006 à 15:50
*Honte* J'ai regardé comme une furie le match d'hier soir et je dois signaler que lorsque le match fut terminé (avec une victoire française) je suis allée (à poil) sur mon balcon pour hurler ma joie (sous le regard consterné de ma soeur). Non, le patriotisme n'est paaaas une maladiiiiie.

<3
Par ploufplouf le Dimanche 2 juillet 2006 à 21:43
Ben moi j'etais avec Jules dans un village paumé de Charente, on se promenait dans les rues désertes quand :
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!
bruits de sirenes et scooters qui tournent en rond, de joie sur la place...
Jules qui se penche a une fenetre (ouais vieux village pittoresque= fenetres basses): "y'a combien ?"
-1 a 0 !
-Fantastique ! repond -il de son air totalement enthousiaste et impliqué dans la victoire francaise...

Quelques minutes plus tard, lorsque nous revenons vers sa famille, dans la vieille ecole, et nous réentendns des cris de joie...
"Tiens, 2-0 ???"

Ben non le match était terminé....
Par vinea le Mardi 4 juillet 2006 à 9:55
eh ben..on dirait que les français sont vraiment des acharnés...;p Enfin vaut mieux regarder le foot comme ça que d'y être obligée tout les soir depuis deux semaines^^
Par Naola le Mardi 4 juillet 2006 à 18:03
J'était partie pour un week end sympa dans un tout petit village carentais (pas le même que ploufplouf)... je pensais être tranquille.
La mairie avait fait dresser un écran "géant" devant les ruinesd'une vieille forteresse (Jules, si tu lis : j'ai regardé un match de foot au pied de la tour de Broue... j'hesite ? sacrilège ?)
Pytoresque, le match, tres beau et bien jouer, il faut l'admettre, sur écran géant, à la belle étoile ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/875565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast