Commentaires
Par desillusion le Samedi 18 novembre 2006 à 20:25
J'aime la nuit, énormément. Mais pas cette nuit hivernale qui prend par surprise. Je n'aime pas qu'il fasse nuit à 18h/19h. Après, ce que tu décris est agréable, mais plus tard dans la soirée. L'hiver est quand même une période lugubre, temps plus enclin au baisse de moral, à la fatigue. Chaque saison a ses avantages mais ces longues journées froides et ces nuits définitivement trop tôt...brrrrrr!
Par Dimanche 19 novembre 2006 à 13:18
le Je suis née en même temps que l'Hiver. Comment ne pas l'aimer ? Cet Hiver froid, sombre, gris, long, calme, doux, venteux, humide. Un peu comme moi, quoi.
Par Dimanche 19 novembre 2006 à 15:38
le Moi je suis une fille de l'été, alors le froid, ca me dit pas grand chose...L'hiver c'est bien pour la neige et les illuminations de noel...et puis juste avant pour les chataignes aussi (mais ca c'est l'automne)...alors NEVERWINTER !!!
Par Lundi 20 novembre 2006 à 17:48
le Oui c'est vrai la nuit crée entre les gens une certaine intimité ; et le froid les raproche . Mais je deteste les frode matinée d'hiver quand on vient a peine de se lever , que notre haleine fait une sorte de fumée . Mais j'ai froid et je me sens seule .
Par Mardi 21 novembre 2006 à 9:23
le Oais vive les filles de l'été, Julie on est des lions et Sylvain faux frère je te rappelle qu'on est des NEVERWINTER (comme l'a fait remarqué le lion)!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1353575