Mardi 26 juin 2007 à 13:24


Par L-ArBre.DorT le Mardi 26 juin 2007 à 17:39
Très interessant , avec un petit sourire au coin des lèvres , et très bien présenté .
Je suis content de t'avoir passé le message , j'aime beaucoup ce que tu a tirer de tes " 7 révélations " , et surtout comment tu l'a fait.
Par Celle qui n'assumait pas le Mercredi 27 juin 2007 à 14:06
Moi la premiere fois j'lui ai facilité la tache, j'en avais pas.
Par contre, mes félicitations au gars qui, bourré, a réussi a degrafer les trois agrafes de mon soutif à bretelles croisées... et tout cela d'une seule main!
P'tain c'est un surhomme!
... ou alors un très très bon habitué...
Par Kitsune-chan le Mercredi 27 juin 2007 à 14:49
On en apprends pas mal, c'est interessant ce genre de questionnaires ^^
Bon, qu'on se fixe pour de bon : après les résultats du bac (cad après le 2 juillet) rdv à Bdx pour un verre.
Je t'embrasse, cher Arkino
Jo
Par Kitsune-chan le Mercredi 27 juin 2007 à 14:50
ROOOH NAAAAN j'viens de capter que tu m'a choisie pour refaire ce truuuc !!! >.<
Finalement c'pas si drole ces questionnaires !! (traitre, j'me vengerai ! ;p)
Par desillusion le Jeudi 28 juin 2007 à 20:14
Oais mais moi Ankou me l'a déjà filé la semaine dernière, ça fait 3 fois que je reçois ce truc, caca à la fin!!!! Je le ferais plus tard :)
Par INC le Lundi 2 juillet 2007 à 12:13
Vraiment personne n'y échapperai à ce délire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2032379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast