Mercredi 28 mars 2007 à 16:53


Par ploufplouf le Mercredi 28 mars 2007 à 21:04
Du beurre salé...oh mamammia...jenveuxmoiaussituveuxpasmefairecroquertatartine?
Eh ! Tinépinounet ^^ bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Par Nadja le Jeudi 29 mars 2007 à 18:20
Tu... tu me donnes faim Arkino.
Par Purgatoire le Jeudi 29 mars 2007 à 18:23
Oh joies vacancières... Oui parce que moi, y'a que pendant les vacances que j'ai le temps de profiter d'un ptit dèj le matin. Le reste du temps e mets dans ma bouche tout ce qui me passe sous la main, et j'avale ce qui tombe pas à côté, le tout en me disant que merde jsuis à la bourre.
jreviendrais, j'aime bien la présentation de tes articles ^^
Par Nadja le Jeudi 29 mars 2007 à 18:27
Oho, mais je tiens à préciser que c'est spas si simple que ça!
*larmoyante* Tu connais pas ma vie hein ptit monsieur! (je lance ça au hasard, aucune idée de ta taille ni même de ton sex en fait, désolée si t'es une madame O_O).
Oui donc je disais, quand on a une mère qui sait pas faire la cuisine, des frères qui ont déjà fini tous les trucs grignotables de la maison ET un chat qui a bouffé sa nourriture pour chat que j'aurais pu manger dans un accé de deséspoir, (je ne parle pas de mon père qui se nourit essentiellement de madeleines), bah on mange pas. On pourrait aller à la boulangerie du coin, oui, certes... mais on l'a tellement fait cette semaine qu'on n'a plus d'argent O_O

Par chupabanana le Samedi 31 mars 2007 à 12:18
Smouack.
c'est tout.
Par a.fleur.de.curiosite le Dimanche 1er avril 2007 à 16:18
"Laisser le monde derrière moi, et faire le mien."
Cette phrase m'a interpellée. Peut-être que l'image que l'on a du monde mérite d'être revisitée, et qu'aller à la rencontre du monde nous ferait prendre dconscience que c'est en allant vers le monde (et non en le laissant derrière soi) que l'on construira "notre" monde. Je ne sais pas, c'est simplement une réflexion qui a traversé mon mono-neurone quand je t'ai lu. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai lu, le fond et la forme, j'avoue être agréablement surprise. Je n'étais jamais venue ici auparavant, mais je crois que je vais en lire davantage. Que dire d'autre après ce commentaire-roman ? Peut-être simplement que je te souhaite de trouver ce qui semble te manquer, ce qui semble être la raison de ton humeur. Quoi ? Toi le seul le sait certainement. Quant à moi, je m'en vais sur la pointe de la souris parcourir ton univers.

M.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1760958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast