Vendredi 14 avril 2006 à 21:36


Voilà, pour ceux qui désirerait me faire un peu de pub sur leur blog, je laisse ma bannière. Non je n'ai pas recours aux traditionnels "Salut c'est sympa chez toi, passe chez moi." qui tuent tout. Je ne dis pas que tout le monde le fait et ça me fait très plaisir de recevoir des tags... mais pitié, enlevez moi ce "passe chez moi!"...sinon j'vais pas voir.





Et puis comme bon...j'suis plutôt du genre sympa... Ben j'ai fait aussi la même chose pour les blogs de mes frangins... Alors allez voir, il suffit de cliquer sur l'image!!!







Merci pour eux, merci pour moi.
Par El-Chico-Fuerte le Vendredi 14 avril 2006 à 22:02
Waow !!! Trop top tendance !
Par desillusion le Mardi 18 avril 2006 à 15:09
Moi aussi je veux bien une bannière (regard suppliant, yeux aux bords des larmes, miiiiiii) :s
Par brom le Samedi 6 mai 2006 à 22:24
c'est quoi cette image ???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/623714

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast