Vendredi 4 janvier 2008 à 13:05


Par ploufplouf le Vendredi 4 janvier 2008 à 13:35
y'a des phrases que je reconnais de moi meme la dedans, et je me demandde si je devrais pas le prendre mal...

Bah non en fait.
Mais faire des choix, pour certains choix en tout cas, je veut pas nécessairement dire que c'est du definitif...tu sais, tu peux te laisser aller a quelque chose le temps d'une soirée et puis redevenir "toi meme" avec tes contradictions le lendemain...
Par desillusion le Vendredi 4 janvier 2008 à 16:43
Je suis une meuf super con qui au lieu de faire "envoyer" après avoir tapé son commentaire, ferme la fenêtre. Pour la peine je retaperai pas mon message.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2387913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast