Jeudi 19 octobre 2006 à 19:27


Par tiflocon le Jeudi 19 octobre 2006 à 19:31
j'adore trp les photos...
Par charnelle-tentation le Samedi 21 octobre 2006 à 20:43
Ce que tu peux être frustrant !
J'en viens même à me demander si je ne deviens pas mythomane.
Tu as les mêmes envies que moi, enfin nous avons les mêmes envies, ou bien j'ai les mêmes envies que toi...?
Mmmmh...
Moi, j'ai pas d'appareil photos, ce qui règle la question.
Mais j'ai toujours cette envie de lire, de dessiner, et d'écrire malgré l'envie d'immortaliser pas la photographie...
Par MZelleBubbLe le Dimanche 12 novembre 2006 à 1:07
ahlala ! ... les portraits, la photo ! Deux mots qui me donnent vraiment envi ! Je suis tombé dans ce virus de la photo l'année dernière. Depuis j'ai des projets pleins la tête ! J'ai eu la chance de trouver un modèle ... ma meilleure amie, qui a été au top ! Mais le portrait est une technique super dure à maîtriser en fait ! tout le monde se teste à ça mais c'est le type de photo le plus technique ! ... bon... je vais pas commencer à parler photo ou bien j'en ai pour la nuit lol ... juste pour faire un petit clun d'oeil à une super passion ... la photo !
ps cette association mot/photo ça m'arrive aussi, moi qui me pensait anormal lol ... me voilà rassurée !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1245408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast