Mercredi 13 janvier 2010 à 19:10

http://arkineus.free.fr/blog/mode.jpg OUI cher amis!


GRANDE PREMIÈRE POUR MOI AUJOURD'HUI.


J'ai fait les soldes.


Soyons clairs. Rien ne m'énerve plus que de me réveiller le matin, me traîner jusqu'à ma douche en essayant de tempérer les parois de mon crâne qui veulent voler en éclats, et après avoir passé un bon quart d'heure sous l'eau brûlante, m'apercevoir que je n'ai aucun fut à me mettre. Alors forcément, fonctionner avec 3-4 pantalons, ça va un moment. Donc après mon examen d'anglais, j'ai filé droit dans Bordeaux pour aller m'acheter Tokyo  de Mo Hayder. 


Bizarre ce garçon, direz-vous. Il a besoin d'un pantalon, il va acheter un bouquin.

CERTES!


Mais je passerais les détails du pourquoi du comment je suis tombé amoureux de ce livre au point qu'il m'obsède carrément dans mes projets cinématographiques. Toujours est-il que j'avais prévu, comme d'habitude de m'acheter un SJL (Super Jean Leclerc) soldé à 5€ et qui irait très bien avec mon style nostyle. Et bien non, par curiosité j'ai fait un tour chez H&M, Beezbee, Jules, pour trouver un pantalon qui pour une fois, soit un peu mieux que les SJL. Ne roulant pas sur l'or, les prixs des jeans soldés m'ont un peu refroidis (30€ en moyenne), jusqu'à ce que je tombe dans mon magasin fétiche. Zara.


Ellipse temporelle, où l'on passera aussi le fait que Cédric, le gérant de l'étage masculin de chez Zara vérifie s'il n'y a pas des gens dans les cabines en ouvrant en grand les rideaux. Je sors de chez Zara, avec un sac à la main. Je me sens comme une vraie gonzesse qui vient de se faire avoir. Je suis rentré dans l'optique d'acheter un pantalon, j'en ressors avec un pantalon ET une chemise. Enfin bref, fier aussi d'avoir pu faire ça moi-même. J'attends le verdict de Julie pour savoir si c'est totalement ridicule ou juste bien.


CE QUI NOUS AMÈNE au véritable pourquoi du pendant du parce que de cet article. La mode est quelque chose qui me touche que très moyennement dans mon style vestimentaire (ouh doux euphémisme). Et vu la tronche de mes baskets trouées depuis des mois et que je porte toujours quelque soit le temps qu'il fait, je peux vous dire que ça se vérifie très vite. Mais cela ne m'empêche pas de cultiver une véritable passion pour la mode et les documents audiovisuels qui y sont relatés.


Je suis en quelque sorte, le gueux qui vous habillerait s'il le pouvait.


En quête de quelques photos que j'avais repéré, (j'adore les campagnes de pubs des magasins de fringues ou de godasses c'est plus fort que moi) je suis tombé sur le site d'H&M qui permet une fonctionnalité intéressante: créer son ensemble de vêtements.


Et ça...je suis accro.

J'avais déjà fait ça sur le site de la Redoute, puis sur les Sims, mais rien à voir avec le site de H&M qui fait ça super bien... En Bref, j'ai récupéré les photos de tout ça...pour dire "J'ai fait styliste!" Ahahahah.

http://arkineus.free.fr/blog/HM.jpg


Finalement on s'éclate bien à écrire en bloguien. Aujourd'hui pas apte à réfléchir.


(Le premier qui me dit "ouais mais c'est tout pareil, même principe même gueule, pas beau caca boudin", il a intérêt à aller planquer ses fesses en Australie. Je sais que je suis pas styliste. Mais moi j'aime bien c'est tout. Enfin bon ce serait un miracle, vu que personne ne poste jamais de commentaires ici.)


Par Candy.C le Mercredi 13 janvier 2010 à 20:36
Boum. Un commentaire. Inutile d'ailleurs.

Mais euh.. J'adhère ^^

Voila, inutile quoi^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2954201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast