Samedi 16 septembre 2006 à 14:43


Par Séverine le Lundi 18 septembre 2006 à 15:59
Salut! C'est Séverine de l'école de musique =) Je suis arrivée ici par hasard de cliquage en cliquage en glandouillant sur internet..! lol
Et sincèrement ton blog est super et tu écris vraiment bien, chapeau!

Pour cet article, je dirai que l'être humain est un animal civilisé, homme ou femme, et que c'est par l'intermédiaire de ces actes que l'on prend conscience avec horreur de cette part d'animosité, peut être plus présente, ou du moins moins contenue, chez certains que chez d'autres...
Par ankou le Lundi 18 septembre 2006 à 16:11
La vache, j'en ai jamais entendu parler O_o
C'est ahurissant, franchement je ne pensais pas des filles capable de ça...
Par ploufplouf le Lundi 18 septembre 2006 à 18:41
Hum c'est encore plus choquant parce qu'on en entent jamais parler... J'me demande pourquoi elles (et ils !) se déchainent comme ca....
Par desillusion le Mardi 19 septembre 2006 à 18:28
Je vois pas l'article, y'a un bug, alors je réagirais (de manière plus ou moins virulente) plus tard...



...en gros ce com ne sert pas à grand chose mais je suis sûr qu'il a au fond une grande valeur...
Par boite-a-maux le Mercredi 20 septembre 2006 à 10:25
:S J'voulais voir ton blog parce que ca f'sait longtemps que j'y suis pas allée ... :D Et la ... j'tombe sur ca ... :S
Sans commentaires.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1139973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast