Vendredi 13 octobre 2006 à 18:14


Par Naola le Vendredi 13 octobre 2006 à 18:32
Détrompe toi, une femme ne peut pas vivre sans un homme :)
Ou plutot ne peut pas vivre sans l'amour d'un homme.
Qui pourrait vivre sans amour ?
Par ploufplouf le Samedi 14 octobre 2006 à 22:32
lol Cloé, ton propos s'élargit en tirant sur la fin...
Je pense Tinépi que tu idéalises un peu les femmes...on pourra t'en montrer qui de donnent envie de te flinguer...
Les Hommes de notre esprit féminin sont aussi parfaits que tes Femmes...

En fait c'est l'osmose entre deux Êtres qui est belle...
Par chupabanana le Dimanche 15 octobre 2006 à 18:06
On est pas toutes aussi belles qu'elle...
Par babydol le Jeudi 19 octobre 2006 à 16:31
Belle éloge de la femme !!!
Par Vodkamarade(el meshui) le Jeudi 19 octobre 2006 à 21:06
j'ai du mal a t'approuver, matchisme oblige mais je vois dans l'obligation de dire que tu n'as pas tort. Quand a parler d'osmose... je suis pas tout a fait d'accord meme si je n'arrive pas a exprimer pourquoi (peut etre une simple différence de la signification d'osmose...) en tout cas je me permet de preciser que malgré tout ce qu'on peut dire de lui Rousseau a partiellement raison. c'est les malheurs qui nous rendent socials, ici la solitude et la différence: il est normal que tout homme soit marier avec une femme (meme si c'est de moins en moins choquant de voir deux hommes ou deux femmes ensemble...enfin!!!) je dirai donc que l'homme actuel ne peut vivre sans les femmes car ils sais qu'elles existent et de meme pour les femmes.
Ainsi dans un monde d'hommes uniquement (biere et foot....vive les délire... tiens...on s'fait chier) les femmes ne manqueraient pas car elles ne seraient pas concevables... et vice versa. (decidement je suis inspiré moi ce soir)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1224740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast