Lundi 18 décembre 2006 à 16:17

Par BoUtEiLlErOse le Lundi 18 décembre 2006 à 18:15
Franchement, c'est vrai très très bien écrit. C'est très touchant et je pense que tu y a vraiment mis tout ton coeur en l'écrivant (c'est en tout cas ce que ça me fais ressentir).

Sincèrement, j'aime.
Par BoUtEiLlErOse le Lundi 18 décembre 2006 à 18:16
Excuse moi "c'est vraiment très ..." j'ai un peu de mal.

^^'
Par desillusion le Lundi 18 décembre 2006 à 19:14
T'es pas allé à Bordeaux ? Tu m'as planté alors que j'attendais une revanche aux petits chevaux ! Ca s'est fait comme ça ou t'es parti en te disant que t'irais pas ? Et puis au fond tant pis, c'est passé.
Assez joli texte même si au fond je trouve la candeur enfantine un peu trop ... Si je veux être honnête, je te dirai quelque phrases à corriger et ça sera top pamplemousse ;)
Par ploufplouf le Lundi 18 décembre 2006 à 20:04
je sais pas trop comment dire...les julie, c'est dingue ce que c'est cool !!! (enfin pas toutes....juste celles qui parlent trop)
Par MZelleBubbLe le Mardi 19 décembre 2006 à 11:41
SU-BLIME !
je te suis en silence sans me manifestait depuis quelques temps déjà via ton blog ...
et ta façon d'écrire est vraiment ... sublime lol j'ai une amie qui écrivait aussi beaucoup quand j'était encore au lycée, c'était aussi des mots très prenant des histoires pas toujours gais, mais des textes qui restent toujours en mémoire par leur beauté d'écriture et la sensibilité qu'elle y mettait ...
Je retrouve un peu ça dans tes textes.
D'autant plus que cette histoire ci est réel si j'ai bien suivi ^^
j'te tire mon chapeau ! continue d'écrire aussi merveilleusement bien, garde cette sensibilité etc
c'est vraiment un blog sublime qui mériterai d'être encore plus visité =]
bonne continuation !
Par Kitsune-chan le Mercredi 20 décembre 2006 à 16:44
C'est vraiment une histoire touchante, je la verrais presque, cette petite Julie.
Alors ? Ce livre pour Julie, c'est pour quand ? ;)
Bonne continuation, "monsieur"
Kitsune
Par Naru le Vendredi 22 décembre 2006 à 18:16
Kitsune-chan m'a encouragé a venir ici, et je ne regrette pas. J'aime beaucoup tes textes, vraiment. Je suis sûre qu'elle devait ête super mimi cette petite Julie ^^

Sur ce je m'en vais lire le reste ;)
Par FrAmbOize le Samedi 23 décembre 2006 à 9:32
... Trop forte la gamine ! ^^
Veut la même à la maison, au moins, elle sais faire rire, elle !
Trop kawaiiiiiiii !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1447668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast