Samedi 12 août 2006 à 14:30


Départ vers un nouveau regard.

Je ne quitte pas St Médard sous une note joyeuse -comme d'habitude me direz-vous- mais après tout ce n'est pas forcément plus mal. Je repars pendant dix jours (je reviens le 24), faire du cinéma dans l'Aveyron en espérant que quand je revienne les esprits seront calmes et aptes pour la rentrée.

Dix jours pour adopter un nouveau regard...Oublier ce qui a été fait et reprendre à zéro avec d'illustres inconnus dont je serais probablement l'aîné... Dix jours pour repartir dans l'oeil de la caméra et dix jours pour faire un court métrage top chrono. Dix jours de bossage intensif, loin de tout et seul au monde, dans une superbe cité médiévale, pour un séjour qui promet d'être à la fois instructif, intéresant, intelligent, et plein de joie. Un séjour au pays du rêve, de la passion, dans la voie du montrer pour expliquer, dans la voie des poètes, sur le terrain des arts au Soleil. Je suis presque trop heureux de partir, pour aller passer dix jours merveilleux ,sans avoir à parler, sans avoir à réfléchir, sans avoir à se justifier. J'en ai assez de tout ça... ce que je veux désormais...c'est vivre...


Par boite-a-maux le Dimanche 20 août 2006 à 0:15
Plus d'articles ? Ca m'manque ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1014118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast