Dimanche 6 mai 2007 à 21:27


Par Hou.la.la le Dimanche 6 mai 2007 à 21:41
Tous tes messages de paix m'indignent.
Non, on se doit de réagir. Si on est pas d'accord, on ne doit pas s'avouer vaincu. C'est quoi cette idéologie de "tan pis pour mes principes, les autres choisissent pour moi" ? Non. Sarkozy n'est pas mon choix. Je n'ai pas encore l'âge de voter. Mais je pense à mon avenir. Et cette éléction me concerne. Je déplore le résultat mais je ne compte pas m'y faire. Peut-être que 53% de la population à choisit Sarkozy, mais j'éspère toujours que cette même population ouvrira les yeux et qu'elle s'aliera au partage, aux valeurs sociales et qu'elle oubliera son fric et sa xénophobie. Donc non, je ne me résoud pas au resultat et non, je ne baisse pas les bras. les gens ne dictent pas mes opinions et même s'ils sont plus nombreux, il me reste suffisament d'éspoir pour croire qu'un jour, la gauche reviendra au pouvoir et combattra contre l'égoïsme et l'avarice.
Par desillusion le Dimanche 6 mai 2007 à 21:41
Avoir un avis ne va pas contre l'entente mon grand. La société serait bien morne si l'on avait tous les mêmes ressentiments. Je ne prône surtout pas la querelle mais il est, je pense, compréhensible que les gens soient déçus. Ou alors nous ne sommes que des bêtes flanchant sous le joug. Décevant il me semble.
Par Naola le Dimanche 6 mai 2007 à 22:25
Pour une fois je ne suis pas de ton avis Tinépi.
Je trouve ta honte catégorique facile et, à mes yeux, bien significative.
Marx définissait la société comme le fruit d'une lutte entre les "classes". Si les classes ne sont plus ce que Marx pensait, il n'en résulte pas moins une lutte salvatrice. Oui, salvatrice parcequ'elle permet à la société d'évoluer, bon grès mal grès.
Alors ton "ne vous tappez pas dessus c'est pas digne des français" Merci, mais non merci !
La facilité de celui qui subit, voila ce qui semble ressortir de tes propos.
La descision des français n'est pas la mienne, il est normal que je réagisse.
Par Kitsune-chan le Mercredi 9 mai 2007 à 20:50
Tes mots trouveront toujorus leur echo dans mon coeur. J'aime ton esprit.
Kitsune s'en va et vient, et ne sais pas si elle restera vraiment.
Joanna, elle, moi, te fait des bisous.
Je serais toujours ta lectrice furtive.
Par miaou?? le Mercredi 20 juin 2007 à 14:53
aaa baaaa sarko bourré au G8!!!! baaaaa super votre président a la con!! et ben.... si vous voulez voir sarko bourré allé sur dailymotion!!! c'ets une cataaaa
Par tatoes le Dimanche 24 juin 2007 à 20:06
j'ai une info!!
Sarko n'était pas bourré comme on peut le croire!
c'est une source sur! il est sorti plus tard que prévu de son entretient avec Poutine et il a du courir pour venir ...
donc il n'est pas bourré mais essouflé!
et ça se voit quand on regarde la vidéo, quand on fait attention!
sinon moi je supportais pas Ségolène et j'étais pas forcément pour Sarko ... !
(et seconde info, la vidéo de bush bourré est en fait une vidéo au ralenti!)

voilà ^_^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1880820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast