Vendredi 20 avril 2007 à 11:41


Par chupabanana le Vendredi 20 avril 2007 à 17:23
j'ai envie de te faire un calin...
j'espère que tu m'oublies pas.
je sais c'est très égoiste de dire ça...je suis nulle
bisouxxx
Par c-h-a-r-l-i-e le Vendredi 20 avril 2007 à 18:08
Franchement, je te dis chapeau pour ton site Web.
A ce que je vois tu es un designer Web très expérimenté, (comparer à moi) mais bon. JVoulais juste te dire que ton site Web est magnifique, Félicitation.
Par miss tit miaou le Samedi 21 avril 2007 à 1:59
coucou c'est typhaine!!! Te revoila ti sylvain faut dire que tu ma manquer!!! non mai sdidon a 2h du matin je suis la seule sur msn??? tu était meme pas laà....horrible...!! je te fais un bisou et sache que j'ai penser a toi pendant que tu étai en italie avec marie!!! gros bisou plein de miaou =^.^=
Par el Meshui le Dimanche 22 avril 2007 à 17:45
n'oublie pas: sex on the beach ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1829472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast