Lundi 26 juin 2006 à 10:39


Mauvaise surprise au réveil...

Si un administrateur c0wb0ys passe par là, je lui demande de lire l'intégralité de mon article avant de juger par un titre pas flatteur...

Mauvaise surprise au réveil...j'allumme l'ordinateur en proie à une véritable poussée d'écriture, je me connecte à c0w et comme toujours à msn. Et voilà qu'un message est dans ma boîte mail. Il s'intitule "Fin d'offre premium". Alors je me dis..."ah oui c'est vrai que c'est bientôt que ça doit finir".  Puis je reporte mon attention sur la page d'accueil de c0w qui ma foi est très jolie en été. Et Surprise! je vois que je suis dans les rouges et que mon nombre d'article à diminué de à peine... une vingtaine de beaux petits écrits.... Je me précipite sur ma boîte mail. Non ce n'est pas possible, c'est indigne, c'est impensable et j'ouvre le fameux mail...

Votre offre premium a expiré, vous revoilà à 10Mo.

QUOI? Pitié non pas ça... Pas eu de mails pour me prévenir comme c'est le cas d'habitude. Je regarde mon blog qui reste comme ça, comme il était au départ...Je me dis:"ouf ils n'ont pas tout effacés de suite" et bien si! Ce n'était qu'une facade. Tout s'est effacés. Vous ne pouvez pas savoir comment ça fait mal de voir ça. Comme on dit chez moi: It's hurting your ass, baby [autrement dit en français: ça pète le cul].

Tout ces petits bouts de vie...qui certes n'étaient pas très joyeux, mais qui étaient quand même des petits bouts de vie à moi...qui s'envolent en fumée, à cause de mails de rappel non reçu... Tout ces petits bouts de moi, qui m'avaient donné envie de faire ce blog...la genèse du blog que ceux qui passeront désormais ne connaîtront pas... Tout ces écrits que j'avais mis tant de temps à faire, que je ne verrais plus jamais... même en souvenir! Vous ne pouvez pas savoir quel désarroi me touche ce matin. Mon envie d'écrire est tombée d'un coup, là.
Par throne le Lundi 26 juin 2006 à 10:44
Blazant comme truc, ben au moins tu sauras pour la prochaine fois...
Par FrAmbOize le Lundi 26 juin 2006 à 11:46
... c'est vraiment trop c*n ... !! deg' pour toi, tiens !
kiX
Par princesslulu le Lundi 26 juin 2006 à 12:56
F*CK.....voià tout....
Par ploufplouf le Lundi 26 juin 2006 à 18:02
Ben voila....moi je suis fière de pas avoir le premium (faut dire aussi que je saurais meme pas m'en servir...)
c'est ptetre a cause de ton article sur les skins qu'ils t'ont pas prévenu...
Par Nemesiss le Lundi 26 juin 2006 à 19:06
Ouai c'est pas parfait Cow loin de la ... mais je reste ici car jaime la "communauté" (sa fait penser au seigneur des anneaux...) Bref si tu veut en tant que dictatrice en herbe je les inclu dans mon génocide .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/851648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast