Mercredi 31 mai 2006 à 15:53



Serenity 2

On ne s'en rend pas toujours compte de suite, mais la beauté n'est qu'à deux pas de chez soi... C'est ainsi que hier soir, j'ai découvert une série de magnifiques photos à faire. Le matin quand je pars, je ne vois pas les fleurs de nénuphars s'ouvrir. Le soir j'suis trop innatentif pour y faire gaffe. Seulement hier soir, entre deux leçons de français... j'ai regardé par ma fenêtre... et j'ai regardé ma mare... Elle m'a paru tellement belle... Comme quoi, pas besoin de rechercher loin pour trouver le meilleur.

Le bonheur est à deux pas.


Par kaa le Mercredi 31 mai 2006 à 15:54
une merveille de la nature en effet
Par FrAmbOize le Jeudi 1er juin 2006 à 18:25
quelle chance ... moi ce à quoi j'ai droit, c'est à une piscine d'un trés beau vert profond ... ! ihih
Par AmeN-en-NemA le Samedi 24 juin 2006 à 1:18
on fait pas toujours attention a ce qui peut être beau autour de chez sois...
on y fait souvent attention.. quan on se sent d'humeur mélancolique..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/765742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast