Mardi 5 septembre 2006 à 12:26


Par une-queen-pas-drag le Mardi 5 septembre 2006 à 12:43
Je viens de sortir de la douche et cet article est réaliste!
Il aurait fallu parler du mythe du pommeau de douche et du sol qui glisse aussi ! lol :)
Par desillusion le Mardi 5 septembre 2006 à 18:25
Moi j'aime bien avoir du shampoing partout et ne plus rien voir, comme ça quand je rince tout je me retrouve jamais là où je pensais être (à comprendre, ma douche n'étant pas gigantesque, jamais face à ce qui me faisait face au départ...gné)
Et j'aime bien chanter, et penser, et pleurer, et dessiner, et déraper. D'ailleurs tu connais l'histoire Zouip la Fanny ?................
Par sevafouine le Mardi 5 septembre 2006 à 21:35
Ouais, le shampooing ( Oui, il y a deux O ! ), j'adore le rincer ...

Le coté s'assoir, se reposer, réfléchir ( Philosopher c'est un peu fort et puis ... jpense que'on le fera bien assez au lycée ... ^^ ), jsuis aussi d'accord. Enfin, y a pas à être d'accord mais c'est pareil pour moi quoi ...
C'est tellement dur de sortir de la douche ( qui d'ailleur en hiver devient généralement sauna ... )
Par desillusion le Mercredi 6 septembre 2006 à 22:23
Et d'abord je sais que y'a 2 O c'est juste que j'ai oublié sur le coup et d'abord seva tu fais rien que m'embêter!
Par la maud le Samedi 9 septembre 2006 à 11:28
ma mère elle m'a dit que si j'écoutai de la musique dans la salle de bain elle balancerai mon poste par la fenêtre!!!!!
Par charnelle-tentation le Samedi 9 septembre 2006 à 15:23
C'est vrai que le moment de la douche c'est quelque chose... Ma salle de bain rêvée... Spacieuse, une graaaaande baignoire... pleins de cosmétiques :p Pourquoi faut-il payer ? --
Tiens, j'me reprendrai bien une douche...
Par leidenschaftetvivelavie le Mardi 24 octobre 2006 à 19:24
Avec ma chambre, c'est mon lieu préféré dans la maison. Sylvain je te promets, va falloir qu'un jour soit y'en ait un de nous qui se pende, soit qu'on se retrouve sur le pont d'un bateau. Mais pas à un moment défini, casé dans l'emploi du temps pq ça marche pas sinon. On verra bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1107166

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast