Mercredi 22 août 2007 à 17:27


Par ploufplouf le Mercredi 22 août 2007 à 21:40
Presque pas !
Nonmais attends, tu verrai mon cul y'en a qui pourraient avoir peur !!! (a citer, Pierre) Mais non, ça va il est pas encore parti en courant (et tant mieux sinon il prendrait une grosse baffe dans la gueule...non mais...un peu d'élégance...)
Franchement, on a beau dire, meme si le physique c'est plutot important dans le sens ou c'est la premiere chose que tu vois, et que c'est ce contre quoi tu te colles (et plus si affinité), ce n'est pas des petites conneries genre la pigmentation qui vont faire fuir ta dulcinée. Si elle t'aime tout entier (et que tu ne t'es pas entiché d'une connasse, parce que ça, ça existe, et des deux sexes). Mais surtout si tu t'aimes toi, hein ! (Parce que quelqu'un qui passe son temps a se cacher et a se plaindre, ça, ça fait fuir !!!)

Bref ce fut un été avec un temps pourrave.
Par Fee-brilite le Jeudi 30 août 2007 à 22:46
Va pour la biblioteque XD!
Ah, cet été aura été à chier niveau météo. Et, nan t'avais pas la poisse, c'était partout pareil. M'enfin, le dérèglement climatique n'est qu'une des conséquences du réchauffement climatique...

Bref, perso moi, j'me plains pas, j'aime pas quand il fait chaud, ni quand il fait soleil. Donc les nuages, la pluie et le vent, c'était niquel pour moi!
Par ma-boitamerd le Vendredi 31 août 2007 à 0:16
J'aimerais bioen avoir la foto seule ... tu la toruvé ou ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2154456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast