Samedi 2 septembre 2006 à 23:19


Par Naola le Dimanche 3 septembre 2006 à 23:02
Hé bien... Tant mieux pour toi, tant pis pour moi (nous). C'était bien agréable de te lire !
Par obscurlotus le Mardi 5 septembre 2006 à 10:20
S'il te plait, n'efface pas!
Ton blog est une découverte d'aujourd'hui et j'ai envie de le parcourir un peu. Sa qualité est excellente!
Parfois, l'écriture s'envole, les idées se désamorcent ou la vie nous emporte dans un tourbillon... mais toujours les mots reviennent!
:-)
J'ai ouvert un nouveau blog et pour l'instant rien, nada, wallou... Alors qu'en fermant l'autre je fus épatée par la quantité d'écriture enregistrée...
Mais tu le sais et j'ai déjà vu l'article d'aujourd'hui...
Bonne route, je repasserai!
;-)
Par Ereutophobie le Mercredi 6 septembre 2006 à 17:05
Je la connais Toune. et ça jtrouve ça fort sachant que j'ai trouvé ton blog par hasard ou presque !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1097727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast