Dimanche 24 septembre 2006 à 22:17


Par obscurlotus le Lundi 25 septembre 2006 à 14:35
Je peux tenter un commentaire?
Je ne suis JAMAIS déçue en visitant ton espace! Et c'est vraiment un compliment parce que je m'en fiche pas mal des commentaires et des visites sur le mien! Evidemment je suis très infidèle et je passe ici et là, incognito le plus souvent, un peu comme butinent les abeilles, l'idée étant de faire mon propre miel....
Cet article est d'une lucidité que les "adultes ont oublié"... T'en fais pas, en continuant à la cultiver tu as des chance de ne jamais te laisser "avoir"!
;-)
Bonne route
Par rever-est-un-art le Mardi 26 septembre 2006 à 21:17
Moi non plus généralement je laisse pas de commentaires ici, mais sache que j'adore te lire !!!
Et puis euh moi j'pense que j'fais partie des gens qui diront "ah oui c'est bien vrai" pitoyablement :D
Enfin bref
A bientôt !!!
Par boite-a-maux le Jeudi 28 septembre 2006 à 14:18
Que te dire ? Je sais pas du tout.J'avais fait le meme article ( bon bien sur pas le meme copier collé hein ^^ avec mes mots mais le fond etait le meme) a un moment , y'a longtemps sur mon tout premier blog.
J'avais dire comme Ma Ju' j'fais partie des gens qui disent "ah oui c'est bien vrai" Que dire de plus ...
J'adore te lire , je laisse des commantaires quand je peux , mais c'est normal qu'on adore quand on a beaucoup de visites , quelqu'un qui dit le contraire ment.
Mais y'a des gens qui y prete plus ou moins d'importance c'est tout :)
Bisous :)
Par charnelle-tentation le Vendredi 29 septembre 2006 à 19:40
Dis moi, tu me prêtes tes mots ? J'ai pas mal de facilités pour m'exprimer, mais quand j'te lis, j'me dis que j'ai des progrets à faire.
Déprimeur, va ^^
Par chupabanana le Samedi 30 septembre 2006 à 20:46
mais est-ce-que c'est quand même pas rassurant de se dire qu'il y a des gens qui viennent voir ce qu'on écrit ?
ou est-ce-que je suis juste débile ?
Par Toune(blu) le Dimanche 1er octobre 2006 à 18:26
Préforgée ou pas, moi aussi j'aimerais le mot d epasse de je-fais-peur-aux-garçons ...
Par sevafouine le Vendredi 13 octobre 2006 à 19:29
Je n'ai pas lu les commentaires de cet article mais bon je ne vais pas faire orignal et je vais dire : tu es tellement dans le vrai !
Mais après tout, savoir que ce qu'on fait est aimé et reconnu ça fait plaisir.
J'aimerais bien de temps en temps que plus de personnes viennent, surtout mes amiEs ( là, moi, je vise des gens ! :) ), pour commenter, pour ouvrir une discussion. Sur le net, on a une sorte de double vie, en tout cas c'est mon cas. Je suis Sevafouine et pas Séverine et parler de mon blog c'est un peu parler de mon deuxième moi. C'est un peu compliqué tout ça, mais c'est comme ça que je le vois, je crois.

Le blog, c'est quand même un outil de hierrachie et de reconnaissance sociale très prisé par les adolescents ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1169427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast