Mercredi 28 novembre 2007 à 0:12

Par ploufplouf le Mercredi 28 novembre 2007 à 1:58
En lisant je me suis demandée si c'était toi qui écrivait ou Pennac. Désolé mais quand tu prénommes tes héros Benjamin...^^
Elle est encourageante en tout cas !
Par ma-boitamerd le Samedi 1er décembre 2007 à 15:06
elle ets vachement conue c'té vidéo ...
Par ma-boitamerd le Samedi 1er décembre 2007 à 15:06
elle ets vachement conue c'té vidéo ...
Par its.so.easy.if.you.smile le Samedi 8 décembre 2007 à 20:04
j'retire ce que j'ai dit, ce blog est pas super, il est simplement GENIAL!!! ste vidéo, c'est la premeire fois que je la voi...et franchement c'est un miroir...vraiment chapo, meme pour tes textes, ils sont vachements bien écrits... continue !!
Par lulu et commentaire qui n'a ri le Lundi 18 février 2008 à 16:35
dis choupi, as tu cours vendredi matin? répond moi le plus vite possible merci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2334771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast