Vendredi 30 juin 2006 à 11:54

Tu crois qu'un jour on se fera la gueule?

Par Nemesiss le Vendredi 30 juin 2006 à 13:22
Forcement sinon ya pas de retrouvailles et c'est sa le marrant ...
Par desillusion le Vendredi 30 juin 2006 à 13:38
Tant que ça dure pas définitivement... GEEEEEEEEEEEOOOOORRGEESSSSS!!
Par FrAmbOize le Vendredi 30 juin 2006 à 14:50
ben ... ça dépend à qui tu parles ! ^^^
si c'est quelqu'un dont tu fout royal, peut-être pas ...
si c'est quelqu'un que t'aimes bcp ... alors, oui sûrement un petit peu, sinon, comme dit Nemesiss, c'est pas marrant, aprés ! Qu'est ce que tu lui diras dans 40 ans ? "hey, tu te rappelle la fois ou on s'était engue ... ah, non, c'était pas avec toi ...", pas joyeux ! lol
kiX mister Narkin ! [oui, j'aime mettre des "N" devant les noms, dit, c'est pas grave ?]
Par ploufplouf le Vendredi 30 juin 2006 à 21:16
Hey hey....a qui parles tu ? tu te poses ptetre la question a toi meme ?

(si c'est a moi qu'tu parles, ben je sais pas....mais si on s'engueule un jour ben ce sera jamais pour de bon !"premier...deuxieme....pas possible !" Moi J'aimeuuuuuuuh Tinépinounet !)
Par une ex-amie le Jeudi 24 août 2006 à 17:52
oui c'est ce qui se passe en ce moment!!!
on n'aurais tous préférer que ca n'arrive pas!!!
n'est-ce-pas?!?(mélanie)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/869269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast