Jeudi 21 février 2008 à 12:26


Par ploufplouf le Vendredi 22 février 2008 à 0:54
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOON PAS LA MEUUUUUUUUUUUUULE !!!!
elle a fait trop de kilometre, elle connait le chemin jusqua ma forteresse :!!!!!!!

PS: mon log est mort c'est premium qu'est parti, alors il s'est suicidé...
Par Maud'oux le Vendredi 22 février 2008 à 6:19
j'ai pas lu jusqu'à la fin de l'article ( pas assez de tps mais je reviendrai!) mais j'voulais juste dire en passant que moi aussi j'ai adoré Juno quand je suis allé le voir...par contre j'ai pas pleuré...j'arrive pas à pleurer pour un film...enfin bref...bouteille quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Piano-Bar le Samedi 23 février 2008 à 15:16
Quelle moitié de semaine bien remplie !
J'ai vu Sweeny Todd, et je l'ai trouver super ! les chansons, le côté noir de Johnny Depp, et comme tu l'as si bien dit, "la fin complètement attendue et inattendue."
"Juno" et "Into the Wild" sont deux films que je veux absolument voir, et ce que tu en dis me donne encore plus envie d'y aller ! Alala... si seulement j'avais les moyens d'aller au cinéma plus souvent :)
Ce que tu fais a l'air vraiment passionnant, j'aimerais beaucoup voir ça de plus près. Le monde du cinéma, c'est plutôt attirant. Alors, réaliser un film... waou, j'imagine même pas l'effet que ça doit faire, même si c'est crevant ^^
Je te souhaite une bonne continuation dans tout tes projets cinématographique et dans la suite de tes études (ainsi que pour ce blog, bien évidemment ^^).
A la prochaine ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2457013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast