Jeudi 3 août 2006 à 13:19



..:: Volver ::..

    Rebonjour à l'été, rebonjour à Bordeaux, rebonjour à vous tous que j'ai quitté il y a déjà trois semaines (et beaucoup plus pour d'autres) pour aller passer mes vacances dans les montagnes. Je poste juste un petit billet pour signaler mon retour, signaler que je suis bel et bien vivant, signaler au monde que j'ai passé quelques trois semaines de vacances bien remplies, avec des hauts et des bas, avec de l'amour et de la joie, avec des rires et des chansons, avec des étoiles et du soleil. Une semaine à un endroit, un autre dans un autre, je vous ferais le détail de mes péripéties...

Affectueusement votre...

Sylvain
Par ploufplouf le Jeudi 3 août 2006 à 18:46
TINEPI'S BACKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!

(ouéééééé...qui c'est qui s'est fait avoir ??? fais gaffe t'as 2 € dans ton sac !)
(ah et euh... tu as réussi à l'avoir le bus ????)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/985102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast