Mercredi 20 décembre 2006 à 0:24


Par Agathe le Mercredi 20 décembre 2006 à 13:20
Fumer c'est le maaaaal
Par Kitsune-chan le Mercredi 20 décembre 2006 à 16:38
Ca me fait rire quand je vois les seconde de mon lyée la cloppe au
bec... "parce que c'est trop fashion d'fumer une garretci avec les tepos ! " -_-"
Mais c'est vrai que cettte chose nous emprisonne vite...
Ca serait bien si j'arrêtais, moi... Ouais, ça serait bien.
Bonne continuation !
Kitsune
Par ploufplouf le Mercredi 20 décembre 2006 à 21:53
La clope et moi...on a rompu. Tu veuxun pète ?

prout !
Par princesslulu le Vendredi 29 décembre 2006 à 11:53
hahaha.....sylvain clope au bec...c'est vrai que j'aimerais voir ça!!! pass chez moi qu'on s'en grille une!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1452069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast