Dimanche 25 juin 2006 à 16:27



L'oeil du poète.

C'est décidé, je me mets à la photographie... Car c'est un art magnifique... Attention pas aussi bien que le cinéma...non non ^^. Mais je parcours de plus en plus de blogs photographique et j'ai beaucoup d'affections pour les photos qui y sont prises. J'ai envie de m'y mettre... J'ai envie de capturer pour moi ces petits morceaux de vie et de les garder jalousement dans un album à moi que je cadenasserais, et que j'ouvrirais à personne...na. Je ne veux pas te piquer ton art Fanny, parce que c'est toi la chef dans le domaine. [Fanny...I need you...] Je veux m'expérimenter dans la capture des couleurs, dans le cadrage, ce qui sera pour moi tout bénef au moment de rentrer dans une école de cinéma... J'ai envie de faire des portraits, photographier la nature, prendre de tout et de rien, et les présenter à des pages blanches... sur un album ordinatorale... Je veux désormais que mes yeux ne voient plus...que ce soit l'objectif qui voit pour moi.
Par Nemesiss le Dimanche 25 juin 2006 à 19:53
Bon courage , je suis incapable de prendre une photos nette , donc je ne peux pas etre photographe , et je ne suis pas photogénique donc la photos c'est vraiment pas pour moi ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/848798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast