Lundi 20 août 2007 à 22:43



Par ploufplouf le Mardi 21 août 2007 à 13:06
Ptain jme souvenais pas du début du générique ^^
j'ai lu Minikeums dans ma boite mail, jai eu un grand sourire sur le visage !
Coco, Nagui, Vaness, Diva (c'est qui déjà en vrai elle ?), MC, c'est marrant, pourquoi ils ont choisi ces gens la plutot que d'autres ?
Je me rapelle, en rentrant de l'école, ou le matin chez papy et mamy...

Rah les nouvelles générations ne savent pas ce qu'elle ratent !
Par Siko le Mardi 21 août 2007 à 17:25
C'était tout bonnement énorme... L'ancêtre d'LMDMF... J'en pleurerais presque. Si je n'avais pas vendu mes glandes lacrymales pour des actions chez AGF.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2151029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast