Dimanche 28 octobre 2007 à 3:11


Ah ouais, il va de soi que j'ai oublié de changer le titre...
j'ai la flemme alors vous ferez avec....

Par D.rime.heure le Dimanche 28 octobre 2007 à 3:18
[j'adore le jeu de mot du titre XD]
Oh Mario Kaaart *,*
Par antdeus le Dimanche 28 octobre 2007 à 11:06
Effectivement on a eu un peu la même idée ^^ :D
Par desillusion le Dimanche 28 octobre 2007 à 12:11
P.S : Pourras-tu me rendre mon livre ? Ou jten offre un pour ton anniversaire, comme tu veux.
Par silvernight le Dimanche 28 octobre 2007 à 19:26
mo Hayder _ Tokyo . Un pur chef d'oeuvre. Toujours un plaisir de se plonger dans la littérature asiatique :) Un blog assez surprenant, que j'aime beaucoup :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2279889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast