Vendredi 4 janvier 2008 à 14:34



Cliquez sur les players pour démarrer la musique.
Cela peut prendre un petit moment.

Par Minor-Catastrophes le Vendredi 4 janvier 2008 à 18:44
Je fais ton blind test quand tu veux mais certains morceaux mériteraient d'être compressés...
Par Minor-Catastrophes le Vendredi 4 janvier 2008 à 18:56
Cela dit, j'arrive à en écouter certains...

Morceau n°3
2046

Morceau n°4
Babel

Morceau n°5
Garden State / The Shins, "New Slang"

Morceau n°6
Neverland / Kaczmarek / Forgotten Ouverture (j'suis une grande fan)

Morceau n°8
La Jeune fille à la perle / Alexandre Desplat (j'aime autant le film que le livre)

Morceau n°9
Pirates des Caraibes 3 / Hans Zimmer (là encore tu t'adresse à une grande fan)

En fait il n'y a que le premier morceau qui met une vraie plombe à charger, je suis bien désolée mon premier commentaire n'a pas vraiment lieu d'être, tu peux l'effacer.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2388094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast