Vendredi 4 janvier 2008 à 12:38


Par PetrifiedEyes le Vendredi 4 janvier 2008 à 12:44
Tain chuis aussi fan des Zelda, de mes premiers sur Nes, du Zelda : a link to the past sur Super Nes et cette saloperie de donjon de la glace, du Poisson rêve de la Game Boy... Hum 'fin bref, je l'ai fini aussi sur DS, j'ai trouvé le système de jeu vraiment révolutionnaire (dessiner, souffler, tous ces trucs) mais l'histoire ne m'a pas transporté plus que ça bizarrement, j'aurais pas forcément envie de me replonger dedans immédiatement.
Sinon chuis dans FFIII ce temps-ci et c'est tout aussi bon, je me prends des claques par le boss final, mais bon on fait avec.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2387865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast