Mardi 20 novembre 2007 à 22:30


Par Piano-Bar le Mercredi 21 novembre 2007 à 18:42
Il est étrange de voir que lorsqu'on grandit, les souvenirs de notre enfance peuvent aussi s'effacer.. Je ne me rappelle pas de ce que je faisais, si j'étais 'Cookies dans la limonade' ou 'Pain de mie beurre salé chocola noir'. RAS, plus rien. Alors, quand j'ai le cafard et que je veux retourner dans ces souvenirs, j'essaye de les imaginer... Oui les imaginer.

Ma Zen a vraiment raison, il faut que je vienne ici plus souvent :)
Par Zen le Mercredi 21 novembre 2007 à 20:46
Un article réponse ? Ca me plaît. Ca me plaît même énormément. =)
Cher monsieur Arkino, il va sincérement falloir que l'on se revoit,
parce que j'aimerais beaucoup discutter plus longuement avec vous
d'un vrai tête à tête physique. Bon Vous que vous m'interesser de
plus en plus
Alors bonne soirée ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2323433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast