Lundi 7 mai 2007 à 13:13




Edit: chose amusante, en envoyant cette article, la cowblog aléatoire en haut à droite de l'écran était Cloé... Ce que j'aime la vie quand même...
Par Naola le Lundi 7 mai 2007 à 17:47
^^ comme il avait pas assez de place pour répondre en commentaire j'ai répondu à tout ceci sur mon blog.
N'y voit vraiment aucune agression de ma part, hein !
Nos avis divergent et j'aimerais bien poursuivre la discutions en toute sérénité

voila le lien vers l'article en question. Si tu as envie de me répondre :)

http://naola.cowblog.fr/et-puis-non-chui-pas-d-accord-1882338.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://naola.cowblog.fr/et-puis-non-chui-pas-d-accord-1882338.html
Par 'Thidou le Lundi 7 mai 2007 à 19:30
Juste qu'il a fait une déclaration comme quoi le véto qu'a mit Chirac contre la guerre en Irak n'était pas une bonne chose... Esrt-ce que vous le saviez, ça ? ^^ Juste qu'il veut moins de fonctionnaires.. Ca veut dire moins de profs ?
En tout cas, on verra bien comment ça sera. Après tout... T_T Il ne fera peut-être pas tout ce qu'il a prévu.
Par 'Thidou le Lundi 7 mai 2007 à 19:32
Je parlais de M. le Président évidemment ^_^
Par Thidou le Lundi 7 mai 2007 à 19:36
Et il est pas très gentil ! J'l'aime pas beaucoup, mais faut pas tapper sur n'importe qui d'abord ! Si les Français ont voté pour une image, c'est leur problèèèème !^^ Wa ! J'arrête de raconter des bêtises. C'est quand même chouette la France, parce qu'on a le droit de dire ce qu'on pense non ? -_- Ah ! Désolée de tous ces com's débiles X)
Par ta petite soeur le Lundi 7 mai 2007 à 20:28
moi j'étais pour lui et je suis contente qu'il ait gagné.
je t'embrasse fort.
Par Naola le Mardi 8 mai 2007 à 11:48
:) très heureuse que tu ai répondu avec autant de franchise .
Je suis d'accord avec tout ce que tu énonces ici et il faut bien avouer que ça me met de très bonne humeur !
Comme quoi il est encore possible de débattre sans se prendre la tête :) J'aime !
Tu as entièrement raison en ce qui concerne les arrières pensées de nos chef d'états depuis quelques années. Diriger n'est pas servir.
A présent je comprends beaucoup mieux ton point de vue et dans un sens je le partage. Ce que tu veux ce n'est pas "ne pas agir" mais "bien agir". C'est ce que je souhaite aussi, mais étant très imprégnée d'idées sociales (sans doutes quelques peu révolutionnaires depuis que je côtoie Heloise ^^), j'ai tendance à l'exprimer en mettant l'accent sur "l'agir" du "bien agir" et toi sur le "bien" du "bien agir".
D'où l'intérêt de partager les idées !
Et puis bien sur que je t'accepte comme tu es ! Tu en fait de même avec moi ... et je t'ai déjà dit : on ne peux rien te refuser :p
See you !
Et puis plus de politique avant les législatives (Ouuuuuai je pourrais voter là !)
Par ploufplouf le Mardi 8 mai 2007 à 12:59
A moi de répondre, mais pas assez de place ici, c'est donc un article sur mon blog aussi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1881930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast