Vendredi 24 août 2007 à 0:41


Par ploufplouf le Vendredi 24 août 2007 à 1:05
Tu sais que Joker c'est l'ex petit ami de la cousine DE jules ? Cousine que j'ai d'ailleurs vue aujourd'hui ^^ et puis mister Joker est barman, on devrait aller lui faire coucou à l'Alligator :D
Par ticow le Dimanche 26 août 2007 à 21:10
Ayé je vais être fichée moi manant !!! Oui c'est moi la cousine de Jules et l'es de joker :) et d'ailleurs je confirme les dire sur son album ^^.
Par Paracelsia le Mercredi 17 octobre 2007 à 20:27
Un film délirant je trouve, un Gael Garcia Bernal qui donne des envies miam!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2157613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast