Jeudi 13 décembre 2007 à 21:16


Par Zen le Vendredi 14 décembre 2007 à 13:40
Emma Watson... Emma Watson, mais c'est celle qui joue dans Harry Potter !! Enfin "joue", c'est un grand mot, elle est complétement à la ramasse cette pseudo actrice qui surjoue absolument tout !
Ah mais nan voilà, c'pour ça que tu la voudrait dans ton lit, c'est vrai que dans ce contexte ça doit faire plaisir et flatté l'ego... J'y avait pas pensé ! ;-)
(mais n'empêche que le prix de l'interprettation, j'espère qu'elle court pas après.)
Par Siko le Vendredi 14 décembre 2007 à 20:41
Loin de contester tes performances nocturnes, je vais plutôt relever la même phrase que toi, à savoir "Je fais ce que j'aime, si ça te plait pas, va te faire foutre." J'espère que tu garderas cette mentalité encore longtemps. Autrement j'irai pas voir tes flims. Instruire et plaire n'est pas mon kif... Instruire et choquer me plaît plus... Enfin bref; quoi qu'il en soit, j'attendrai longtemps 140x200...
La biz, collègue ;-p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/2357184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast