Mercredi 5 juillet 2006 à 0:06

Merci Agathe, p'tite princesse...

Une fille qui m'a dit je t'aime un soir où elle n'avait pas sommeil.
[la rue Kétanou]

Par La-lune-noire le Mercredi 5 juillet 2006 à 0:26
"J'aimerai tant te promettre la lune"...
J'pourrais t'en sortir des dizaines comme ça... des extraits de chanons... des bouts d'notes (comme en dessous...) Des bouts d'partitions... qui font moi... et qui font surtout les autres pour moi... Dans ma tête... au milieu du bazar et des questions pas toujours biens et pas toujours très intelligentes... :)
Par Je-fais-peur-aux-garcons le Mercredi 5 juillet 2006 à 5:03
C'est joli :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/887423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast