Samedi 16 décembre 2006 à 20:05

Par ploufplouf le Samedi 16 décembre 2006 à 20:16
rahlalalalalala finalement j'en suis vraiment contente de cette soirée, surtout quand je vois les pseudos des gens sur msn ou tout simplement tes articles (moi jle savait qu'c'était une vrai ca te ressemble pas d'acheter des fausses fleurs !!!)
et puis en fait je crois que je vais arreter de raler en histoire....
Par desillusion le Dimanche 17 décembre 2006 à 15:12
Moi je suis même pas en photo tellement je suis moche. Je le savais.
Mais pourrais-tu m'envoyer quelques photos que je complète mon article en préparation ? Merci mon petit pamplemousse adoré.
Ta grande soeur banane :)
Par sevafouine le Dimanche 17 décembre 2006 à 20:04
A quand un vrai lotus rouge ? Et puis ça existe en fait ? ( Et puis aussi faut que je rédige les accords. )

Là jt'en veux vraiment beaucoup parce que franchement mieux vaut tout que ça. Nan mais attends quoi ! Sylvain ! En plus voilà, on venait just de sortir du 'dancefloor' ( Oui. Disons: de l'espace aquitaine transformé en Dancefloor. ) et PAF ! PHOTO ! Raaa.

Bon. Jten veux plus, ça y est. Mais quand même. (Heuresement que y a pas d'interview de moi. Trop pitoyable. Non, vraiment. )

Et bien nous verrons M. Let'sgotoParis Jeudi. Juste croiser son regard; ce sera marrant.
Par Agathe le Dimanche 17 décembre 2006 à 21:44
Et Moi j'ai pas de bal des lycéens.
Naze.
Pourri.
Tu m'invites?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1441829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast