Samedi 24 juin 2006 à 0:26

Je m'aperçois que je reçois de plus en plus de messages privés des membres c0wb0ys...c'est rigolo. Surtout quand on reçoit des "Jamais vu une fille écrire aussi bien"... ou encore "t'as un copain?"... Enfin j'ai fais le tri ce soir, et parmi tout ceux que j'ai lu (y'en a cinq ou six à tout péter) ces deux là sont restés... Le petit temps de faire deux mises au point.

-Les photos de mon blog ne sont absolument pas de moi, mais de jeunes gens à travers le monde que je ne connais pas toujours. Je ne révèle pas les sources de mes images.
-Je ne suis pas une fille...mais bel et bien un gars...



Un sourire sans quoi nous ne serions rien.

Suite au débat sur la parité à la Taverne (que vous pouvez visiter ici), j'ai un peu réfléchi et j'en reviens toujours à la même conclusion. Nous ne serions rien sans les femmes. Franchement... Nous aimons tout chez elles. Leur manière coquette de s'habiller, de nous regarder, leur manière de marcher contre le vent. Leurs cheveux sont les plus beaux, nous aimons leurs yeux et leur sourire. Nous aimons leur manière particulière de nous consoler quand nous n'allons pas bien, leur manière de se jeter sur nous en rigolant. Elles ont cette si bonne odeur qui émane d'elles, des yeux merveilleux. Elles sont plus courageuses que nous... Décidemment l'homme ne serait rien sans ces êtres merveilleux que les femmes. Comme dit Guillemette (ma soeur): "je pense que les femmes ont parfois plus de couilles que les hommes!" et ce n'est pas tout à fait faux.



Trouver du réconfort dans un regard, les filles savent vivre... J'admire... J'admire particulièrement ma grande-soeur...parce que à ce jour, je trouve qu'elle est parfaite! Magnifiquement parfaite! Jolie, Généreuse, drôle, compréhensive, gentille, pleine de bonne idées... Moi j'aime ma soeur, elle est merveilleuse... Et je me dis que n'importe lequel de ces gars qui l'ont largué, ont fait une connerie monumentale...parce qu'ils ne savent pas à côté de quoi ils passent... Moi j'aime ma soeur.

Et j'espère trouver un jour... Une jeune fille qui voudra bien de moi. Car un homme sans une femme... ce n'est rien... Un homme ne peut pas vivre sans une femme...

Par AmeN-en-NemA le Samedi 24 juin 2006 à 0:34
Quoi de plus adorable qu'une fille =(
C'est vrai quoi... c'est telement . . . rha je ne saurais même pas sortir les mots, ouai mon commentaire ne sert à rien...
Mais ce que j'aime leurs manières d'être... la féminité, enfin...
Pfff j'aime sa quoi T__T
Par La-lune-noire le Samedi 24 juin 2006 à 1:02
Présente!

Hem... nan pardon il est tard :)(ou tôt... mais c'est une autre histoire :) )
Par ploufplouf le Samedi 24 juin 2006 à 1:15
OUAIS MOI AUSSI J'AIME LES FEMMES !!!
mais pas comme tu le pense Tinépi...non non je suis pas lesbienne !j'aime bien les mecs aussi ! (mais je suis pas bi non plus en fait....)
enfin, les filles sont nos amis, les mecs aussi !
Des fois on aimerait juste un peu plus de reconnaissance je pense...Mais heureusement y'en a, des garcons comme toi qui sont...je sais pas....indefinissables de gentillesse...
Moi je m'inquiete pas pour toi: tu la trouvera cette fille, et tu sera heureux avec...La seule chose c'est qu'il faut etre un peu patient...Et quand elle arrivera dans tes bras, tu sera vraiment l'homme le plus récompensé du monde...Mais ce sera mérité parce que tu vaux tout le bonheur que je te souhaite !
Par ploufplouf le Samedi 24 juin 2006 à 1:48
c'est guillemette sur la phto je présume.... (un air capillaire de famille je dirais....)
Par FrAmbOize le Samedi 24 juin 2006 à 12:01
... ben au nom de toute les Files [même si elles ne m'en on,t pas donné le droit ] je te dit Merci !
kiX
Par @7£x le Samedi 21 octobre 2006 à 23:50
PAS DE QUOI
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/843137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast