Lundi 18 décembre 2006 à 17:18


Par desillusion le Lundi 18 décembre 2006 à 19:09
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé à Bordeaux ? T'as trop fumé le calumet de la paix des Indiens ou quoi ?!
Mais au fond, j'approuve. Parce que je donnerai n'importe quoi pour un signe d'affection, un appel, un bonjour, un petit geste gratuit mais que personne ne prend jamais la peine de le faire.
Par Kitsune-chan le Mercredi 20 décembre 2006 à 16:40
[ t'es de Bordeaux toi aussi ?? ]
Bon, moi j'm'en vais faire l'amour avec le monde. Je le mérite. Il me mérite.
Nos nous méritons tous, aller !
Bisouuuuuus
Kit
Par plumette le Dimanche 31 décembre 2006 à 18:11
beaucoup dgens en ovulation. erf
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1447840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast