Jeudi 3 août 2006 à 20:25



Au pays du soleil levant

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne suis pas allé au japon, mais j'aimerais énormément y aller. Et comme ma petite japonaise ne me donne plus aucun signe de vie, je me documente sur ces fabuleuses contrées d'orient. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une catégorie spéciale : Envol au soleil levant, pour vous faire découvrir ce pays que beaucoup de gens aiment notamment avec les mangas. Je vous propose donc de découvrir aussi quelques aspects de la vie de tout les jours, je vous propose de vous emmener en voyage dans cette fabuleuse contrée. Je vais tirer mes informations de ça de là, un peu partout, certains seront des articles déjà tirés et ce sera du bête recopiage, mais je me permettrait de donner mon avis sur certaines pages de cette vie... le tout agrémenté de jolis dessins j'espère...

Bienvenue au pays du soleil levant.
Par princesslulu le Vendredi 4 août 2006 à 12:36
dis tu veux faire partie du voyage au japon vec toutouffe et princesse?
Par ploufplouf le Samedi 5 août 2006 à 12:38
je peux y aller avec toaaaaa au japon ???
(dis si tu veux je te preteré mes carte de "fresh fruits" !!! lol)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/986634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast