Samedi 23 décembre 2006 à 12:10

Par a.travers.les.mots le Samedi 23 décembre 2006 à 12:12
=) alors bonne fêtes
bisous.
Par Kitsune-chan le Samedi 23 décembre 2006 à 18:12
Je savais ue toute les L étudiaient les mêmes
oeuvres, seulement ton prénom, ton âge, ta localiation et ton
écriture faisaient trop de coincidence pour que je ne te connaisse
pas... en il faut croire que si, finalement ^^'
Je te souhaite de bnnes êtes, mais à cette heure, tu dois être parti...
Kitsune
Par Natur.Elle le Vendredi 29 décembre 2006 à 13:31
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
tu me manques,
Bisous =)
Par chupabanana le Samedi 30 décembre 2006 à 14:57
Joyeuses fêtes mon grand frère voyageur...
tu n'es pas là, c'est dommage...j'avais besoin d'un petit peu d'aide...
bibizsx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://arkino.cowblog.fr/trackback/1460275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast